At Honoris United Universities, we educate for impact.

Hassan Filali

CEO de Honoris Maroc

MOT DU PRÉSIDENT

« Nous voulons contribuer à l’amélioration de l’offre éducative dans notre pays afin d’avoir un impact réel sur notre économie. Nous devons réussir à former un nombre important d’étudiants, c’est pour cette raison qu’après l’exigence de l’excellence académique nous avons une exigence d’accessibilité de nos établissements.

Nous sommes aussi conscients que pour réussir il faut continuer à avoir comme préoccupation l’employabilité de nos lauréats. Nous devons anticiper les demandes en compétences de notre économie, tout en étant conscients des limites du marché.

L’inauguration du nouveau Campus Universitaire Roudani est au cœur de cette vision. Nous allons réunir en plein cœur de Casablanca, au sein d’un écosystème moderne et partagé, des étudiants de disciplines variées telles que le commerce, les sciences de l’ingénieur ou l’architecture, avec des professionnels du monde universitaire, économique et entrepreneurial. Cette nouvelle plateforme éducationnelle aura à cœur de promouvoir le transfert de savoir-faire et les échanges entre universités et écoles, mais aussi avec les
secteurs d’avenir à l’échelle nationale, régionale et internationale.

Fort de ses trois institutions de référence au Maroc (l’EMSI, l’Université MundIapolis, l’EAC), Honoris Maroc contribue définitivement dans l’action nationale pour contribuer au renforcement de l’accès au plus grand nombre de jeunes à un enseignement supérieur d’excellence, tout en répondant aux prochains défis de l’employabilité ».

Hassan Filali

L'EMSI EN CHIFFRES


33 ans au service d’un Maroc compétitif


Plus de 12.000 ingénieurs en poste


Plus de 4500 élèves ingénieurs en formation


Plus de 300 professeurs hautement qualifiés

Call Now ButtonContactez-nous