L’EMSI organise le 4ème Congrès international sur les Systèmes de Contrôle et de Tolérance aux Pannes, SysTol 2019

Casablanca abrite le 4 ème congrès international sur les Systèmes de Contrôle et de Tolérance aux Pannes, SysTol 2019, du 18 au 20 septembre 2019. La conférence est organisée par le Centre de Recherche en Automatique de Nancy, l’École Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI) et l’Université de Lorraine. Ce congrès est labélisé IEEE Control System Society.

Depuis 2010, des conférences SysTol sont organisées tous les trois ans entre deux éditions consécutives des colloques de l’IFAC sur la détection des défaillances, la supervision et la sécurité des installations techniques ont lieu. Les précédentes conférences Systol ont démontré la nécessité d’établir un forum scientifique continu dans le domaine général de la surveillance des systèmes, de la détection et du diagnostic des pannes ainsi que de la commande tolérante aux pannes.

Le programme de SysTol 2019 comprend 12 sessions régulières en 2 pistes parallèles. De plus, d’éminents experts académiques et industriels internationaux animent 4 conférences plénières.

Call Now ButtonContactez-nous