L’EMSI intègre Honoris United Universities

L’EMSI, l’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur, a annoncé aujourd’hui désormais faire partie intégrante d’Honoris United Universities, le premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé.

Honoris United Universities est le premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé engagé à former la nouvelle génération de leaders et de professionnels africains capables d’avoir un impact sur leurs sociétés et leurs économies dans un monde globalisé. L’intelligence collaborative, l’agilité culturelle et la mobilité sont au cœur de la vision de l’enseignement supérieur d’Honoris United Universities. Honoris United Universities fusionne les savoirs et les pratiques de ses institutions membres pour former un nouveau profil de lauréats panafricains compétitifs sur un marché du travail en pleine mutation et capables d’accompagner la transformation du continent.

Honoris United Universities rassemble une communauté de 27 000 étudiants, répartis sur 48 campus, centres de formation ou en ligne, dans 9 pays et 30 villes en Afrique. Les étudiants ont la possibilité de bénéficier de partenariats exclusifs et de programmes d’échange avec plus de 50 universités en Europe et aux États-Unis. Honoris United Universities délivre plus de 100 diplômes dans les domaines des Sciences de la Santé, de l’Ingénierie, de l’IT, du business, du Droit, de l’Architecture, des Arts et du Design, des Médias, de l’Education et des Sciences Politiques.